
UNIVERSITÉ DES DSI
3 juillet 2025
- 4 juillet 2025

Technologie, stratégie et collaboration au service de l'enseignement supérieur !
L’Université des DSI est le principal lieu de rencontre des directeurs des technologies de l’information et de la communication des établissements d’enseignement supérieur membres de CEDIA. Ce forum, qui existe depuis plus de 14 éditions, a réuni plus de 45 établissements de tout le pays dans le but de partager des expériences, d’explorer des solutions innovantes et de construire une vision commune de l’avenir technologique dans le monde universitaire.
En plus de six ans d'existence, cette réunion a généré un solide réseau de collaboration entre les responsables TIC de l'IES, favorisant l'échange de bonnes pratiques, de stratégies de transformation numérique et l'analyse des tendances clés du secteur.
Il s'agit d'un espace de dialogue, de mise à jour et de création d'alliances stratégiques qui renforcent l'écosystème numérique de l'enseignement supérieur en Équateur.
Chez CEDIA nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour analyser nos performances, personnaliser le contenu et vous permettre de naviguer sur le site web et ses liens. Les cookies ne stockent aucune donnée personnelle sensible. Vous pouvez modifier vos paramètres, en savoir plus sur notre politique en matière de cookies et les accepter dans la section suivante :